Révélations/QUELLES SONT LES DERNIÈRES ÉTAPES D’INTÉGRATION DU CORPS D’ÊTRETÉ DANS LE CORPS ? par Yvan Poirier

Séance # 1

Intervention de Corinne LEBRAT

Première phase de Libération des mémoires existentielles, expérientielles et événementielles:

Votre histoire dans le corps physique.

Aider à lâcher prise sur les blocages mémoriels qui engendrent les souffrances physiques.

Intervention de Yvan POIRIER

Une vue d’ensemble des premières manifestations ou des signes vitaux, organiques, physiques et cellulaires du Corps d’Êtreté.

Les Étapes multidimensionnelles d’intégration graduelle du Corps d’Êtreté dans le corps physique, dans les cellules ainsi que dans la conscience.

Ainsi, vous interpréterez plus facilement les raisons pour lesquelles vous vivez certains inconforts, malaises ou douleurs qu’ils soient physiques, psychiques, psychologiques et mentales.

L’objectif, c’est vous emmener à lâcher prise sur ces manifestations inopinées afin de transcender avec plus de plénitude et plus de béatitude ce processus inconnu par la très grande majorité des êtres humains!

Séance # 2

Intervention de Corinne LEBRAT

Deuxième phase de Libération des mémoires existentielles, expérientielles et événementielles:

Aider à lâcher prise sur les blocages énergétiques des chakras qui empêchent la libre circulation des énergies et qui entrainent la souffrance  émotionnelle et mentale.

Intervention de Yvan POIRIER

Une étude approfondie du Tétrakihexaèdre qui représente la Matrice Christique, tout en faisant partie du Coeur du Coeur.

Enfin, vous constaterez par vous-même que la Vérité Absolue ne peut être ailleurs que dans ce Coeur Vibral, voire de ce Tétrakihexaèdre.

Séance # 3

Intervention de Corinne LEBRAT

Troisième et dernière phase de Libération des mémoires existentielles, expérientielles et événementielles:

Nettoyage des zônes d’ombres et libération des corps subtils favorisant ainsi la connexion avec le Corps d’Êtreté.

Intervention de Yvan POIRIER

La Fusion graduelle des corps subtils, des chakras, des couronnes radiantes à l’Antakarana et vers le Corps d’Êtreté. Cette mécanique quantique permettra également d’entrer en Communion et en Vibration avec la Supraconscience.

Qui plus est, de fusionner avec les autres consciences qui font partie du même processus multidimensionnel d’unification.

Par ailleurs, la fusion des dimensions intérieures qui ramènent à la multidimensionnalité.

C’est par ces fusions que vous arriverez dans l’Infinie Présence à l’intérieur de vous où vous rentrez, graduellement, dans l’Ici et Maintenant.

Par ces révélations, vous saurez enfin que le processus de Transcendance multidimensionnelle n’est pas de votre propre action ou de votre propre volonté, mais bien celle de l’Action Multidimensionnelle de la Loi d’Action de Grâce qui est manifestée par l’Intelligence de la Lumière qui orchestre et harmonise le tout pour vous, sans que vous interveniez.

  • 49,95 €

QUELLES SONT LES DERNIÈRES ÉTAPES D’INTÉGRATION DU CORPS D’ÊTRETÉ DANS LE CORPS ? par Yvan Poirier